frites

GAB' ET STEF

Pas la crêperie aux murs blancs made in Plougastel, une crêperie d’un genre plus urbain qui ne fait d’ailleurs pas que des crêpes: magret, entrecôte, tartines et salades: diversification impeccable pour alpaguer le chaland! ça sent d’ailleurs bigrement la frite au moment où j’entre: sur la table voisine, elles sont marron foncé. Aïe et beurk.

1 rue de Courtine ZAC des Etangs 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS 04.42.09.59.34
Spécialités: galettes, crêpes, grammage de comptable Menus: Formule 12,50€.Carte.
 

LE COMPLEXE DE LA FRITE Derrière le cocasse de l’histoire, c’est l’obsession maladive du « fait maison » accouché par l’Etat en 2014 qui fait débat! Label-doublon fourre-tout et moins exigeant que celui de « maitre-restaurateur » tout autant étatique! C’est vous dire le pathétique! Bref! Le « fait-maison » label félon pondu par ces « Messieurs les ronds-de-cuir » pour ne pas …

Lire la suite LE COMPLEXE DE LA FRITE

Ils pensent peut-être bien-faire (?) Très souvent, trop souvent les restaurateurs en mal d’inspiration vous avalanchent l’assiette de frites ! Ah bon ? Vous aussi ça vous arrive ? S’ils étaient « inspirés », au moins ils les feraient bonnes ! Quand on le précise en début de repas, pas de problème (si ce n’est le manque …

Lire la suite SUS À LA FRITE D’OFFICE !