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Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant, l’un des tout derniers ouverts dans la continuité de la réussite affichée par ceux de Lyon, la Rochelle et Nîmes. Croyez bien que votre commentaire nous a touché malgré sa sévérité.
Vous avez raison de souligner que Rouge Tendance s’appuie sur le concept du wok dont le succès quotidien peut bien souffrir de temps à autre de petits manquements.
Pourtant, 400 repas sont servis chaque jour à nos clients dont l’appétit a aussi été guidé par la volonté de s’amuser, s’évader et se dépayser. Venir chez Rouge Tendance c’est surfer sur la vague de la cuisine du monde mais plus encore c’est désirer passer un moment agréable en profitant de services associés, des animations et d’une ambiance dynamique dans un décor musical cohérent.
Il est important de souligner que Rouge Tendance est un véritable LIEU DE VIE ou il y a beaucoup de monde, et un restaurant plein... ça fait du bruit !
Nous tenons à maintenir une qualité de plats à chaque recette tout comme une certaine inventivité dans le réassort de notre carte. Vous oubliez de préciser qu’on peut également se régaler d’un filet de kangourou, de papillotes en feuille de bananier, ou de glace au curry, ce qui en matière d’originalité, nous place loin devant nos confrères.
Nous sommes également très attentifs à la formation de notre personnel que nous préférons suivre dès le premier jour de prise de fonction afin de les affirmer dans leur autonomie de poste. Nous regrettons que vous considériez ce management comme du coaching inutile. Les salariés de notre société représentent les ressources (très) humaines de notre restaurant et leur infliger vos sarcasmes ne conduit pas à les valoriser dans leur fonction. Cependant nous vous présentons nos excuses concernant la maladresse du serveur lors de la prise de commande et comme vous l'aviez indiqué il est vrai que tous les serveurs ne sont pas encore "rodés" à 100%.
Quant à la répétition du « Bon appétit » nous pensons que cette formule est TRES IMPORTANTE, et qu’il vaut mieux l’entendre 10 fois que pas du tout.
Enfin, nous sommes plutôt heureux de constater que vous avez du « faire la queue » au buffet. Preuve s’il en est qu’il est judicieux de réserver avant de venir chez Rouge Tendance.
Nous vous remercions de faire valoir notre commentaire comme la loi vous y oblige en publiant ce droit de réponse sur votre site web.
Si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement, sachez décliner votre identité pour recevoir la preuve de notre sens commercial.
Dans l’attente, recevez nos cordiales salutations et n’hésitez pas à diffuser le fait que, dans cette logique de satisfaction client, nous avons baissé nos tarifs sur plus de 30 plats
Sarah MIGNOT Réseau Rouge Tendance
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