François Simon

INDIGESTION DE FRANÇOIS SIMON Paris-Première, France-Inter, Le Figaro: ce fin mangeur et talentueux chroniqueur de tables (c’est à ce jour le préféré de la rédaction du BàO) joue à fond la diversification émargeant à la télé, à la radio, et au moins dans un journal, Le Figaro. Qui lui donne d’ailleurs les moyens financiers de faire du …

Lire la suite INDIGESTION DE FRANÇOIS SIMON

A propos de Pierre Psaltis de La Provence : Le vendredi à Marseille, c’est aïoli. Et le mercredi, rigolade : c’est le jour de la critique culinaire de Pierre Psaltis dans le supplément « culturel » de La Provence, « Sortir ». Pierre Psaltis est un peu à court d’idées. On le sait depuis qu’il photocopie les dossiers de presse …

Lire la suite UN FAYOT DANS MON ASSIETTE

LES MARIAGES DU FIGARO Jacques Gantié et Claude Lebey sortent leurs guides ! Copains en promo et critiques de restos : Les lecteurs du Figaro et de ses multiples dérivés hebdomadaires connaissent et apprécient sans doute François Simon : il déroule ses critiques gastronomiques, semaines après semaines. Elles sont très bien écrites, gros talent de …

Lire la suite LES MARIAGES DU FIGARO