EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands A éviter : LOU CALEU à St MARTIN de CASTILLON

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par работа в приютах и детских домах, le il y a 3 semaines et 6 jours.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Jean-Claude SERVANT
    Admin bbPress

Le 24 Juin 2005, réservation était prise pour 4 personnes (repas du soir). Arrivés à 19h30, nous avons du insister pour avoir un apéritif servi sur la terrasse… A 20h15, nous rentrons dans la salle (car il n’est pas possible de manger en terrasse !)et nous n’avons pas de table réservée (!), « Mettez-vous où vous voulez », nous dit-on… Le repas fut correct, sans plus (4 menus à 25€), mais le service sous cloche semble avoir disparu et le plateau de fromage se limite à une petite assiette avec 3 petites portions différentes ! Bien sûr, une demande pour fumer une cigarette fut refusée : « Il fallait le préciser avant », nous dit-on (alors que la réservation le précisait).Nos invités (commerçants de la région) nous ont fait la surprise de nous offrir le champagne (quand même servi sur la terrasse à 23h00)A 23h45, extinction des lumières nous plongeant dans l’obscurité alors que nous n’avions pas terminés nos coupes ! Malgré nos protestations, le patron s’est permis de nous insulter : « Des clients comme vous, vous nous faîtes chier et je vous emm…. ! » (Propos exacts) et : »On voit bien que c’est pas vous qui vous levez à 5h00 du matin pour finir à minuit, avec des emm….urs comme vous… » (Propos exacts). Il faut remarquer que la majorité des autres clients étaient touristes étrangers et ne s’étaient pas attardés à commander du champagne après le repas…Il est évident qu’un tel comportement est inadmissible d’un commerçant et que cet endroit est à déconseiller à tout prix ! « Logis de France » et « Gault et Millau », dont l’établissement fait partie vont être informés de ce comportement.Un révision de votre notation serait souhaitable à leur sujet, car votre revue est parfaite et nous ne pouvons que confirmer plusieurs de vos appréciations dans cette région.

#18535 Répondre
    Marcel
    Invité

« L’atmosphère y est particulièrement saine et sincère. »Vous êtes tombés sur un mauvais jour…

#18537 Répondre
    LA REDACTION
    Invité

Cher Marcel alias monsieur Chavignol, Depuis vos premier message sur ce forum, vous prosez à loisir sur l’ouverture d’esprit et la construction critique alors que la provoc’ aigrie est votre unique motivation.Je rappelle à tous que Marcel est touché de très près par la critique du restaurant « le jardin de Marie » à St Vallier de Thiey (06). A défaut de tenir poêles et casseroles correctement, pianoter son clavier du PC semble être une véritable spécialité. Quant aux remarques constructives de Jean-Claude Servant, nous en prenons acte, même si nous sommes très surpris et qu’il s’agit-là de la toute première remarque négative concernant Lou Caleu.

#18552 Répondre
    Un des restaurateurs paraissant ds le BAO
    Invité

Je suis tres étonné des remarques sur LOU CALEU, mais c’était effectivement, je pense, …un mauvais jour !…je n’en reste pas moins tres surpris…, d’autant que c un établissement que je connais depuis un certain nombre d’années, et que tout y a été yjrs tres bien et tres agréable.Je l’ai toujours conseillé, y ai emmené des amis et de la famille….toujours impécable !Mais…..comme personne n’est parfait!…je suis practictien de la phrase qui dit que pour rien, le client ne doit supporter les évennement survenant à l’exterieur de l’établissement, qu’il ne doit pas ressentir ces évennement exterieurs, et etre accueilli de la meme maniere, que ca aille ou pas.Parfois (souvent) ça marche….et parfois malheureusement pas! c dommage pour vous pour ce diner.Réessayez peut etre ce retaurant un autre jour, peut etre hors saison, c bcp plus agréable.Ne restez pas sur cette mauvaise impression, ce serait dommage !A bientôt.(!)

#19206 Répondre
    josocto
    Invité

le 13/02/06, après avoir lu dans votre guide,(ma bible pour nos sorties au restaurant)la note du Lou Caleu j’ai invité hier mon mari pour notre anniversaire de mariage.. quelle déception..le foie gras était mou et nerveux, le poisson (les filets de rougets) avaient été frais mais la semaine dernière, la viande était trop dure les fromages servis dans une assiette avec de la salade vinaigrée et donc la sauce se mélangeait aux fromages.. enfin il n’y a eu que le dessert qui était a peu près correct… nous avons fait plus de 100 kms pour venir y manger, mais promis nous n’y retournerons pas et je ne recommanderai pas à mes amis… alors qu’il a la même note que le Vivier de la Sorgue.. je crois qu’il faudrait revoir sa notepourtant nous avions pris le menu le plus cher…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : A éviter : LOU CALEU à St MARTIN de CASTILLON
Vos informations: