EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands un nouveau restaurant à voir de toute urgence

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NO 17, le il y a 2 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    saubesty stéphane
    Participant

un nouveau restaurant à Allauch créé par 2 jeunes plein de talents, Auberge des Moulins rue des moulinsdéjà une bonne page dans les journaux locaux mais j’aimerai coinnaître votre aviscordialementstéphane

#17798 Répondre
    LA REDACTION
    Invité

Vu! On ira probablement! Merci pour le tuyau!

#17799 Répondre
    LA REDACTION
    Invité

Rue des moulins à Allauch? Après vérification sur les pages jaunes, aucun resto ne répond à « auberge des moulins »! Sinon, on cherchera…c’est not’ boulot!

#24304 Répondre
    paradis
    Invité

Ce nouveau restaurant s’appelle desormais »Au Toqué du Vin »..8 place des Moulins…Restaurant à conseiller sans modération…deux jeunes professionnels plein de talent..Le patron étant sommelier vous avez vraiment le vin qui accompagne votre repas..Qualité prix ..terrasse avec vue panoramique sur tout Allauch!!!

#24305 Répondre
    LA REDACTION
    Invité
    #24306 Répondre
    allaudienne
    Invité

Etant une Allaudienne, j’ai suivit vos conseils et je suis aller hier soir souper avec des amis dans ce joli petit resto…Je confirme vos dires..tout y est..l’accueil, le professionnalisme,la présentation des plats ,la fraicheur et cuisiner avec gout mes papilles s’en rappellent encore…Un conseil prennez rdv pour découvrir ce joli petit resto !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : un nouveau restaurant à voir de toute urgence
Vos informations: