Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  La rédaction, il y a 18 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Emma

C’est le mot qui me vient à l’esprit pour « Les 2 Frères » qui a ouvert ses portes depuis l’automne dernier sur la place Richelme. Les frangins sont chacun à leur place, l’un maniant avec une dextérité toute éprouvée casseroles et poëles pour nous concocter des plats dits « comme à la maison » avec la fameuse vraie touche d’un Chef; l’autre frérot nous offre son sourire, sa tchatche à bon escient qui vous met l’eau à la bouche avant même le début du festin et un service aimable et attentif.La carte ardoisée a la bougeote et c’est tant mieux; je n’ai pas retrouvé une merveilleuse ratatouille servie dans une poêle en entrée, peu importe, j’ai ainsi pu me délecter d’un tartare de saumon aux agrumes d’une fraîcheur incomparable et découvrir des aloubias fondants qui m’ont définitivement réconciliés avec les légumes secs… je garde un souvenir attendri du nougat glacé aux vrais fruits secs, miel et figues. Une vrai bonne adresse, qui commence déjà à être connue, maintenant, il faut réserver.Pour l’addition, compter entre 200 et 250F environ.Attention, pour les amateurs, c’est fermé en novembre. Le BàO songerait-il à y traîner ses galoches? J’espère en tout cas que mon message vous en donnera l’envie 🙂

#17423 Répondre

La rédaction

Promis, nous irons traîner nos galoches chez « les 2 frères » et vous aurez tout le loisir de lire ce que nous en pensons dans le prochain BàO. Merci de l’info.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Aix…cellent
Vos informations: