terrasse

Du simple vraiment bien foutu, de l’application dans chaque assiette sortie. Et pourtant, elles sont un paquet pour seulement deux cuisiniers. Les entrées sont au prix des plats, une douzaine de proposition au total entre 14€ et 18€. La dame au chapeau vert tâte du cochon avec son jambon grillé italien aux herbes, pommes de terre rissolées, tomates provençales et salade. Sinon le zigouigoui de balsamique sur la salade, c’est assez parfait, copieux et gouteux.

Lire la suite OLIVADORS

Alors plutôt que d’écouter des sornettes qui circulent et des fausses réputations en construction, fallait que j’y trempe les bacchantes en allant sonner à la sonnette. Voilà c’est fait. Bien peu de modifications structurelles réalisées, le massif bâtiment reste un peu vieux dans sa conception. Difficile de tout changer d’un coup.

Lire la suite LE CLOS

LA TABLE DES COQUELICOTS

Dans le très touristique Var, quand on évoque la notion de restaurant traditionnel, c’est la foire d’empoigne. Entre margoulins de situation qui vendent des voitures d’occasions en hiver et des pieds-paquets décongelés l’été, spécialistes décomplexés de sachets de poudre de perlimpinpin, comiques du tout-prêt à bouffer et autres serials micro-ondeur

Lire la suite LA TABLE DES COQUELICOTS