subventions

Bien peu de monde se pose la question de savoir comment fonctionnent le Guide Rouge, le Champérard, le guide Hubert, le Gantié, le Routard, le Petit Futé et aujourd’hui Tripadvisor et La Fourchette. Seulement voilà: Le Bouche à Oreille est le seul guide à tester intégralement les tables qu’il évoque dans ses saintes pages, et de parler des mauvaises et celles à éviter sur le ton de l’impertinence. S’il attire une légitime curiosité, c’est que cette liberté de ton exaspère nos nombreux détracteurs. Vous allez rire: ce sont souvent des restaurateurs! Ou amis de. Epinglés par nos services! Forcément qu’on dérange un poil les sales habitudes qui ont cours dans le marécage des attachés de presse et des blogueurs bénis oui-oui! Expliquons une fois encore notre fonctionnement économique…

Lire la suite Comment ça marche

LES MAITRES RESTAURATEURS VAROIS CHANGENT DE ROBINET! Utile à bien peu de choses sauf à sustenter l’ego de ses ouailles, l’association de patrons-restaurateurs financée en grande partie par le contribuable devient officiellement ce qu’il a toujours été: un simple club d’auto-congratulés. Mis hors-jeu par le récent statut national officiel de Maître-Restaurateur et plus vraiment en …

Lire la suite LES MAITRES RESTAURATEURS VAROIS CHANGENT DE ROBINET!

AIDE AUX PLUS DÉMUNIS: SUBVENTION AUX MAITRES RESTAURATEURS VAROIS Un jour, réunion au sommet dans le bureau des « Maîtres Restaurateurs Varois » (MRV): « Bon ben voilà les gars! C’est pas compliqué. La Chambre de Commerce du Var qui finance en grande partie et depuis belle lurette notre groupuscule de cuisiniers en mal de reconnaissance commence à …

Lire la suite SUBVENTION AUX MAITRES RESTAURATEURS VAROIS