Stéphane Lelièvre

LES PLEURNICHEURS (TRIPADVISOR SUITE) Dans le genre pleurard obsédé par le contrôle de sa com’, le toulonnais Stéphane Lelièvre des « Pins Penchés » s’offusque dans Var Matin du vendredi 31 juillet 2015 des mauvais avis sur son établissement. Que Tripadvisor donne (gratuitement) la possibilité de dire du bien sur mon restaurant oui! Mais uniquement du bien! …

Lire la suite LES PLEURNICHEURS

VAR-MATIN AUX ORDRES REVOILÀ LELIÈVRE! Revoilà Stéphane Lelièvre des Pins Penchés! Il s’est réveillé un beau matin, a bu son café en terrasse de son magnifique établissement du Cap Brun à Toulon. Après la première gorgée, il a regardé l’horizon, s’est frotté les yeux puis a levé ses bras au ciel en s’étirant. Il a …

Lire la suite REVOILÀ LELIÈVRE!

MARC BRUNOY EST SON NOM UN MULTICARTE SUR TOUS LES FRONTS Des débuts pourtant prometteurs comme chef au rayon tambouille du groupe Nice Matin alors qu’il nous fait découvrir quelques tables discrètes qui n’ont que bien rarement les honneurs des médias. Sauf qu’en honnête successeur de Jacques Gantié dans la fonction, il aura vite pigé …

Lire la suite UN MULTICARTE SUR TOUS LES FRONTS

QUAND LE MENSUEL DU VAR « MÉTROPOLE » TROUVE PRÉTEXTE AVEC DES QUESTIONS DE SANTÉ PUBLIQUE POUR OFFRIR UNE PAGE DE PUB PAYÉE AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE À STÉPHANE LELIÈVRE DES « PINS PENCHÉS » À TOULON Faire un journal de promotion maquillée pour en faire comme de l’info, voilà tout un art! Qui? Le journal départemental « Métropole » vendu …

Lire la suite QUAND LE MENSUEL DU VAR « METROPOLE »…

LELIÈVRE ET L’OVALIE Stupéfaction ! On apprend avec que les restaurateurs gagnent de l’argent, beaucoup d’argent. Tellement même qu’il semblerait que le très cantonal toulonnais chef Stéphane Lelièvre* songe à se glisser dans le capital du RCT, le Rugby Club de Toulon. Selon l’édition locale Toulon de France3 du 24 mars 2006. C’est que le club …

Lire la suite LELIÈVRE ET L’OVALIE

Stéphane Lelièvre C’est avec une joie même pas dissimulée que nous informons (avec beaucoup de retard) l’aimable lectorat du « Bouche à Oreille » de l’obtention par Stéphane Lelièvre* de « La « Victoire » pour le développement et la réussite de son nouveau restaurant toulonnais Les Pins Penchés », décernée par Gérard Cerruti, président de l’Union Patronale du Var (UPV); …

Lire la suite Grosse tête et bras long