Psaltis

PIERRE PSALTIS DE LA PROVENCE LE JOURNALISTE QUI FAISAIT L’APPUI ET LE BOTTIN ON AURAIT VOULU LE FAIRE EXPRÈS… Ah ben ça, c’est rigolo! Nous déjeunions à « La Petite Maison » à Cucuron. Savez-vous sur qui nous sommes tombés? Pierre Psaltis! Oui, c’est ça! L’employé à la prose gastrono-mondaine du journal « la Provence »! Difficile de ne …

Lire la suite LE JOURNALISTE QUI FAISAIT L’APPUI ET LE BOTTIN

PIERRE PSALTIS JOURNALISTE DE L’IMPOSSIBLE ET REPORTER VERS LA CANEBIERE IL MANGE… DES DOSSIERS DE PRESSE! Selon les pages jaunes de Marseille quand vous pianotez « restaurant », il sort près de 1000 adresses! Pas mal… mais non! « C’est pas mon problème » dirait Pierre Psaltis d’un revers de la main en croquant une tomate cerise, son fruit …

Lire la suite IL MANGE… DES DOSSIERS DE PRESSE!

PIERRE PSALTIS A LA TELE ANONYME À TEMPS PARTIEL Vous avez vu le « reportage » sur TMC début juin? Une production TF1 sur le thème pré-estival « arnaques et combines sur la Côte d’Azur ». On y remarque le poilant définitif Pierre Psaltis, chroniqueur-critique grand reporter de l’impossible du journal « La Provence » qui affiche son minois et donne …

Lire la suite ANONYME À TEMPS PARTIEL

LES JOURNALISTES GASTRONOMIQUES ATTACHÉS DE PRESSE DU MICHE A la suite de l’adoubement de Passédat passé à 3 étoiles dans la Pravda de la tambouille millésime 2008, la clique des journalistes défrayés par leur journal subventionné ou pas s’est hâtée au « Petit Nice » à Marseille. Non pas pour se faire un avis personnel et absolu, …

Lire la suite ATTACHÉS DE PRESSE DU MICHE

TOUR DÉRISION DES MÉDIAS DE LA TAMBOUILLE Toujours les mêmes dans les guides, les journaux, la radio et la télé! TF1, la 2 la 3! La TNT maintenant! Toujours les mêmes à faire parler d’eux! A trouver grâce auprès de journalistes de plus en plus enclins à fainéantise! Toujours les mêmes journaux à avoir la …

Lire la suite TOUR DÉRISION DES MÉDIAS DE LA TAMBOUILLE

La Provence et son supplément « Sortir » CLIQUE ET TOQUE Le supplément « Sortir » de La Provence semaine du 21 au 27 juin 2007 nous offre comme chaque semaine la rubrique « Rendez-vous gourmands », l’encart copinage préféré des chouchous pistonné de la tambouille de Marseille. Cette semaine donc, c’est un copinage avec le médiatisé Lionel Lévy, connu également …

Lire la suite CLIQUE ET TOQUE

A propos de Pierre Psaltis de La Provence : Le vendredi à Marseille, c’est aïoli. Et le mercredi, rigolade : c’est le jour de la critique culinaire de Pierre Psaltis dans le supplément « culturel » de La Provence, « Sortir ». Pierre Psaltis est un peu à court d’idées. On le sait depuis qu’il photocopie les dossiers de presse …

Lire la suite UN FAYOT DANS MON ASSIETTE