parking

LE JARDIN

Une Mauricette heureuse comme quand elle met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux, les pigeons. Au milieu des bourgeons qui bourgeonnent et des attablés qui babillent, on se sentait éloignés de notre coutumier monde agité, comme protégés, rien de pouvait nous arriver sinon un bon moment.

Lire la suite LE JARDIN

L’adresse a une place à prendre dans la ville. Un peu à l’extérieur de l’hyper-centre, il bénéficie d’un parking fort enviable, juste devant. Enorme inconvénient: la poussière en terrasse due aux bagnoles qui circulent. Dedans, c’est plutôt spacieux et adapté aux repas de groupes et autres festivités. J’ai vu un signe encourageant avec les beaux verres et les serviettes en tissu blanc. Du grand rare, d’autant que le personnel est aimable.

Lire la suite SALONS FRANCESCA

AU VIEUX PRESSOIR

L’équipe en salle frise l’excellence et ne simule pas sa compétence, la cuisine du chef est capable de répondre aux exigences de rapidité de la clientèle pressée du midi comme de celle du gourmand patient, et tout ce petit monde est sous l’égide du grand timonier répondant au doux nom de Luc-Laurent Gramond.

Lire la suite AU VIEUX PRESSOIR