faux-avis

LA MAUVAISE E-REPUTATION Le 10 septembre 2015, le Bouche à Oreille receptionnait le mail ci-dessous. Les fichiers de prospection des entreprises commerciales s’avérant parfois grossiers, nous supposons avoir été confondus avec un des nombreux restaurants eux-mêmes appelés « le bouche à oreille ». Si beaucoup de restaurateurs reconnaissent avoir déjà reçu ce type de mail de sociétés …

Lire la suite LA MAUVAISE E-REPUTATION

FAUX-AMIS ET VRAIS ENNEMIS (TRIPADVISOR) Un excellent cuisinier varois me racontait s’être fait allumer « sans raisons » sur Tripadvisor. Très abattu, il était touché par ce qu’il ressentait comme une injustice, à l’instar de nombre de ces confrères épinglés parfois par du franc incompétent, souvent par de l’aigri qui exprime du pouvoir, fréquemment par du confrère …

Lire la suite FAUX-AMIS ET VRAIS ENNEMIS

LE DOUBLE JEU DE TRIPADVISOR À QUAND UNE TRAÇABILITÉ DES MÉTHODES DE TRAVAIL DES GUIDES? Nous avons pris connaissance de l’étonnant mail ci-dessous: Vu les grossières erreurs de français, nous avons d’abord pensé à un faux. C’est qu’il faut se méfier de ce qui traine sur Internet. Alors j’ai cliqué sur TripAdvisorSuccess.com pour voir. On …

Lire la suite À QUAND UNE TRAÇABILITÉ DES MÉTHODES DE TRAVAIL DES GUIDES?