Corse

Petite cuisine avec des produits simples et frais, acheteur à l’affut du bon coup du fournisseur pour en faire profiter le client le midi. Le soir à l’ardoise, ça grimpe un peu. Le patron est cordial, et comme convaincu que la communication est le nerf de la guerre pour sa petite affaire puisqu’il conseille au client qui passe à la caisse de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

25 rue Joël Recher 13007 MARSEILLE 07.82.10.06.46
Spécialités: tapas et produits frais Menus: Formule 14€ midi semaine.Ardoise.
 

LA BALAGNE

On a pris des accras de morue pour deux, histoire de patienter pour la suite du repas dont on n’aurait voulu qu’elle n’arrive jamais. 8 boulettes frites pas maison décongelées, servies dans une assiette ronde, avec des bouts de tomates hors-saison, des feuilles d’endives noircies par le temps, un quart de citron découpé depuis un bon moment.

53-55 rue Victor Micholet 83000 TOULON 09.80.67.32.89
Spécialités: aucune idée Menus: Ardoise.
 

DÉRAPAGE DE PÉRICO LÉGASSE TÊTE À GUEUX! Aaaah! Périco Légasse! Critique gastronomique du journal Marianne et depuis moins longtemps, chroniqueur sur France Inter le vendredi matin dans l’émission « Les Affranchis ». Les angles de vues de Périco Légasse sont parfois intéressants. Il méritent même parfois les applaudissements comme quand il avait joué le jeu devant une …

Lire la suite TÊTE À GUEUX!