chef

LE COMPLEXE DE LA FRITE Derrière le cocasse de l’histoire, c’est l’obsession maladive du « fait maison » accouché par l’Etat en 2014 qui fait débat! Label-doublon fourre-tout et moins exigeant que celui de « maitre-restaurateur » tout autant étatique! C’est vous dire le pathétique! Bref! Le « fait-maison » label félon pondu par ces « Messieurs les ronds-de-cuir » pour ne pas …

Lire la suite LE COMPLEXE DE LA FRITE

FRÉCHON: TOUCHE PAS À MON POTE! (LE CHEVALIER DE LA TABLE GRONDE!) Pas sûr que la chronique Didier Porte du 19 mars 2009 sur France-Inter soit la meilleure du journaliste-humoriste, mais la « forme » est selon nous une question de second plan. Dans cette chronique disponible sur Internet, le chef du palace parisien « Le Bristol » et …

Lire la suite FRÉCHON: TOUCHE PAS À MON POTE!

Un repas à Gréoux-les-Bains qui entre dans le top 50 des mésaventures cocasses vécues par le cobaye du BàO. Fin du repas, addition. La serveuse encaisse à l’accueil via la CB. Tout en étant moyenne, la prestation était plutôt correcte, en tous cas pleine de bonne volonté, ça on peut pas dire le contraire. Je …

Lire la suite VOLEUR DE RECETTES!