bouche à oreille

À PROPOS DES CHANDELIERS DU BÀO COUP DE GUEULE ET MISE AU POINT À L’ATTENTION DES MANIAQUES DE LA HIÉRARCHIE CULINAIRE Vous êtes quelques lecteurs à dire: « j’utilise beaucoup le Bouche à Oreille, mais je ne fais jamais de restaurants à moins de 3 chandeliers ». S’il s’agit d’une forme de snobisme ou d’une simple question de principe, …

Lire la suite COUP DE GUEULE ET MISE AU POINT

ÉTÉ 2011: LES FAITS D’AUBAINE Les professionnels du tourisme se frottent les mains! Les réservations de séjours vacanciers vont bon train depuis la fin de l’hiver. Beaucoup d’hôtels affichaient déjà complet début avril! Déjà même, quelques analystes experts en courbes et autres techniciens férus de chiffres ont crânement présenté leurs conclusions: cette saison on va …

Lire la suite ÉTÉ 2011: LES FAITS D’AUBAINE

RÈGLEMENTS DE COMPTE SUR http://www.le-bouche-a-oreille.com/ IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE WEB Notre site Internet n’arrête pas! Les chiffres sont là! Pas mal de fidèles s’expriment dans le forum du site, et encore, beaucoup n’osent pas, vu parfois le niveau des débats. Et c’est bien dommage. C’est que quelques gros malins essayent peu finement de …

Lire la suite IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE WEB

À PROPOS DE NOTRE INTÉGRITÉ LA BAO: COMMENT ÇA MARCHE? Un media mou et sans grand caractère affiche une courbe de ses détracteurs presque plate voire nulle, chut, dormez tranquille. Quand le media dérange, prend des positions, fait des vagues, s’il est crédible, relate des faits et du vécu, la courbe des admirateurs grimpe… mais …

Lire la suite LA BAO: COMMENT ÇA MARCHE?