EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands Voilà tous ce que j'aime :

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  POLESSO, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

POLESSO

Bonsoir , a tous . En fait je ne savais pas comment faire pour répondre aux commentaires découlant de votre visite . Tout d’abord merci d’avoir consacré du temps pour notre établissement et de nous permettre par des critiques constructives de nous remettre en question et donc d’avancer .je peux vous assurer que ma motivation première et de satisfaire mes clients et que je ferais le nécessaire . Je voyais nos plats gourmands et pas onéreux , tout est cuisiné a la minute et à la vue des clients , nous n’avons rien à cacher , vous l’avez constaté . Pour le cadre du restaurant , je vous rejoins aussi , un cadre sans toile . Si je peux me permettre , à quelle période êtes-vous venue ? Nous avons démarré l’activité dans le douzième arrondissement en Novembre avec des moyens très cheap .. et en précarité. Actuellement létablissement et en travaux puisque et nous avons fait l’acquisition du bar mitoyen avec l’envie de faire des lieux un endroit plus chaleureux sans faire trop clichés, nous espérons d’ailleurs avoir à nouveau votre visite et être à la hauteur de vos attentes .
    Excusez-moi encore d’avoir utilisé le forum pour pouvoir émettre une réponse à votre avis . Si des « Gourmands » le souhaitent et ont des expériences et commentaires à nous faire part sur le restaurant CTHAI n’hésitez pas !
    Merci .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Voilà tous ce que j'aime :
Vos informations: