EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands Un rapport qualité prix de folie à Briançon

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  un lecteur du 13éme, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

un lecteur du 13éme

Quand la redac ne passait pas ses vacances en Ardéche 😉 elle degotait des super @ dans les Alpes. C’est comme ça qu’il y a 14 ans nous avions attéri au Péché Gourmand. A l’époque nous avions déjà été plus que conquis par le restaurant.

Depuis il a coulé de l’eau (de la Guisane :-)) sous les ponts (de Briançon). Le resto a été repris par un couple franco-australien en 2010 et étoilé depuis peu. jusque là rien d’extraordinaire… Là où ça devient interressant c’est quand vous regardez ce que vous avez mangé et ce que vous avez payé.

Pour 39€ vous avez droit à un menu avec deux amuse bouche, deux entrées, un plat et un dessert et le tout avec le niveau d’un resto etoilé. La totalité est un succession de surprise et de qualité que l’on est en droit d’attendre de la grande cuisine et que l’on a au Peché Gournmand.

Si j’ai bien compris madame fait le salé et monsieur le sucré et je dois dire avec un même talent. Etoile oblige tous les produits sont frais et tous les plats sont originaux en plus d’être excellent. Carte des vins maline, à la hauteur et très raisonable du coup nous avons fait une très bon diner dans un restaurant étoilé pour environ 55€ par personne. Qui dit mieux?

p.s: la redac si l’an prochain vous partez en vacances dans les Alpes ce serait interressant d’avoir votre avis même si je sais que vous n’aimez pas forcemment melez vos pas à celui du Bib….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Un rapport qualité prix de folie à Briançon
Vos informations: