EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands Rien vers Sisteron ?

Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Piol, il y a 3 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

marie ingrand

Bonjour ; nous devons aller visiter Sisteron un de ces jours avec mon groupe et je suis déçue car je ne trouve rien dans le BAO dans ce coin des Alpes de Hautes Provence … avez vous des idées ? ou bien n’aimez vous pas cette région !! bien à vous et merci d’avance

#91815 Répondre

La redaction

Nous aimons beaucoup cette région. On ne peut pas être partout ou en tous cas, on ne peut pas manger partout. Nous faisons des choix en fonction de nos moyens structurels.

#92553 Répondre

un lecteur du 13éme

Alors c’est pas Sisteron mais c’est tout proche: chateau arnoux… Vous avez une institution: La Bonne Etape qui se décline en deux verions. La partie gastro qui mérite vraiment son étoile mais où il faut compter dans les 50-60€ par tête et la partie bistro (sur la rue principale) où pour 20-25€ par tête vous mangez très bien (à chaque fois j’ai saucé l’intégralité du poêllon en fonte).

#93788 Répondre

marie ingrand

merci ! C’est quand même un peu loin car on envisage la journée entière à visiter Sisteron … mais merci quand même pour une autre fois, peut être !

#93793 Répondre

Calvin

Une très bonne adresse à Sisteron : « Chez Claudine et Chantal » 217 rue Droite dans rue piétonnière du centre….

#93994 Répondre

Piol

Le Segusterio

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Rien vers Sisteron ?
Vos informations: