EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands L'oustaou à La Ciotat

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  LA RÉDACTION, il y a 5 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

lantermino

Bonjour,
    Je ne comprend pas la note que le Bouche à Oreille a mis à ce restaurant, cela me parait délirent ou alors il y a une erreur. Trois et demi pour ce restaurant où je suis allé ce midi sur vos conseils cela n’est pas possible au vu de ce qu’ils servent, wok de canard carbonisé et réchauffé certainement au micro onde, tartare servi avec des frites immangeables car très grasses, minuscules et marrons tellement elles sont restées dans l’huile bouillante.
    Il faut vraiment corriger cette note car je vous faisais confiance depuis des années mais là, je ne suis absolument pas d’accord avec vous.
    Cordialement.

#73395 Répondre

LA RÉDACTION

Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    Il n’y a pas d’erreur typographique de notre part, nous nous sommes régalés! A la carte, certes.
    Quel jour était votre repas svp?

#74928 Répondre

Laurent

Je suis d’accord avec Lantermino…
    Je ne comprends pas le succès de ce restaurant, nous y sommes allés une première fois sous recommandation, bof pas plus que ça.
    Nous avons réessayé récemment, grosse déception. Rien de fou, mention spéciale au dessert « mandarine » (2 mandarines dont une pas bonne, à 7 ou 8€).
    Le service en revanche était très bien, on y est vraiment bien accueillis.
    Nous avons été très étonnés de votre note, ce qui nous pousse à le tester… une dernière fois.

#74973 Répondre

LA RÉDACTION

Merci pour ces retours, nous prenons note, avec étonnement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : L'oustaou à La Ciotat
Vos informations: