EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands Le Goût Thé 2 à St Mandrier

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Robin, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Jean Luc 83

Ma dernière visite dans ce restaurant situé sur le port de St Mandrier remontait à Août 2014 , j’y suis retourné aujourd’hui et ai pu constater que les prix n’avaient pas bougé et que la qualité était toujours au rendez-vous !

Menu 3 plats à 30€ , chacun des plats pouvant être pris séparément à la carte .

En entrée , un  » classique  » de la maison : l’excellente terrine au Roquefort et à la figue , suivie de Saint Jacques dodues et moelleuses servies avec riz sauvage , légumes de saison et champignons frais .

Choix de 7 ou 8 desserts enfin , la tarte  » maison  » était très bonne !

Le service était assuré par une jeune fille souriante et efficace !

Il faut préciser que cet établissement est ouvert toute l’année, 7/7 jours , midi et soir …. et ne peut donc pas être qualifié de  » piège à touristes  » , ce qui ne m’a d’ailleurs jamais effleuré l’esprit !!!!

JL Ollivier – Toulon.

#47129 Répondre

Robin

Accueil déplorable.On prend le client pour un pigeon! Erreur sur l’ardoise. Au lieu de s’excuser le serveur souhaite bon courage à la patronne qui va s’occuper de votre table. Charmant comme accueil!!! Le client ira ailleurs La prochaine fois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Le Goût Thé 2 à St Mandrier
Vos informations: