EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands " Le Camillo " à Sanary ( 83 )

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jean Luc 83, il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jean Luc 83

A deux pas du port et du marché , ce restaurant dont je n’aurais jamais entendu parler si je n’étais un vieux et fidèle lecteur du BàO , est tenu par un couple très avenant et souriant …

Formule à 20E hier à midi ( 3 plats ) mais modulable en entrée + plat ou plat + dessert à 16E si mes souvenirs sont bons …

A l’entame , un excellent vol au vent aux fruits de mer bien garni , posé sur une odorante sauce crustacés et servi avec une asperge et quelques feuilles de salade .

Ensuite , filet mignon sauce moutarde pour ma voisine , dos de merlu frais pour moi , ces deux plats cohabitaient dans l’assiette avec des petits légumes et un gratin Dauphinois et furent un moyen de constater que le chef n’est pas maladroit du tout et ne lésine pas sur la quantité !

Les dessert qui suivaient étaient un ton en-dessous : une tarte Tatin ( trop chaude …) et un gâteau chocolat-banane ( trop froid …) …mais cela n’altère pas la bonne impression d’ensemble due en grande partie à un rapport qualité-prix très correct et un accueil très sympathique !!

JL Ollivier – Toulon .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : " Le Camillo " à Sanary ( 83 )
Vos informations: