EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands L'anse du Panier. Marseille

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  cassandra, il y a 2 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Fabrice

Commercial itinérant de profession, et un tantinet gourmet par ailleurs, je suis amené à déjeuner dehors, du lundi au vendredi, pour une somme modique (ente 13 & 15 €). A force de sillonner les routes de la région PACA, j’ai repéré UN bon plan par ville, et y retourne sans complexe car certain de la régularité du rapport qualité/prix proposé.
    Concernant la métropole, Marseille, je ne peux qu’humblement conseiller « l’Anse du Panier », un estancot coincé entre la cathédrale de la Major & le chantier de l’ancien bâtiment de feue l’ex-SNCM. Seulement ouvert à midi, la patronne normande régale avec son menu plat-dessert à 12 €. S’y rajoutent convivialité & camaraderie bon enfant, même si le local paraît d’emblée suranné…

#79835 Répondre

cassandra

Cuisine très tres bonne et les employé ultra synpa cuisine familiale pas cher dut ou Michelle la patronne est très gentille acceullante pour dire mon père taf la bat

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : L'anse du Panier. Marseille
Vos informations: