EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands La P'tite Cour à Sanary sur mer

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jean Luc 83, il y a 3 semaines et 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jean Luc 83

Ce restaurant situé à proximité du port affichait complet samedi soir , ce qui correspond d’après mes estimations à une quarantaine de personnes .

Le menu à 30€ que nous avons choisi proposait , après quelques mises-en-bouche originales, une mousse de Bleu d’Auvergne et un velouté de légumes servi avec œuf et croustillant de dinde , 2 entrées appréciées .

Ensuite: gâteau de poisson  » verde  » dont ma voisine m’a dit le plus grand bien…et un pressé de veau pour lequel la viande était fondante et parfumée .

Nous avons conclu le repas avec un entremet chocolat-coco accompagné d’un sorbet mangue-thé vert qui précédait 2 guimauves aux fruits de la passion qui n’étaient pas mentionnées dans le menu .

La carte des vins est particulièrement longue, nous avons modestement bu 2 verres de rosé Côtes de Provence de Gonfaron, facturés ( quand même ) 6€ pièce .

Un bon indice de satisfaction pour notre 2ème visite dans cet établissement .. à noter aussi l’efficacité du service ( 3 personnes en salle ) et l’accueil sympathique de l’ensemble du personnel .

JL Ollivier – Toulon .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : La P'tite Cour à Sanary sur mer
Vos informations: