EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands GRILL DE MEYREUIL

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  CLAUDE VAN AELST, il y a 4 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

CLAUDE VAN AELST

Bonjour,

Je me présente, Claude, épicurien belge, diététicien gastronome qui a choisi de vivre sa vie de jeune retraité en Provence et sous le signe du bien être.
    Je m’étonne de votre commentaire relatif au Mas de Meyreuil que je fréquente avec assiduité depuis 2 ans.
    Grand amateur de viande, connaisseur en pieds de porc, je puis vous assurer que mon expérience est à l’opposée de ce que vous décrivez.
    J’ai pris le temps de questionner la patronne sur ses préparations et je vous assure qu’on a affaire à des gens compétents, amoureux du bon et du vrai.
    Les pieds sont copieux, charnus, bien travaillés et délicieux. Les accompagnements sont dans la lignée et le service (parfois stressé par le succès des lieux) fait un maximum pour satisfaire les clients. Si vous trouvez les prix excessifs, analysez la carte du Pied de Cochon à Paris et les conclusions seront évidentes pour une qualité incomparablement supérieure ici.
    Une fort belle adresse dont tous ceux qui m’y ont accompagnés m’ont remercié pour l’excellence du repas !
    Bien à vous et à vos lecteurs …
    Claude

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : GRILL DE MEYREUIL
Vos informations: