EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands Burger , Burger à tout les étages !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  yvonnick JOUAN, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

yvonnick JOUAN

Les premiers « Hamburgers  » que j’ai mangé dans ma vie étaient cuisinés sur une base Américaine du coté de Northwood en Angleterre , j’avais 12 ans . Ensuite , travaillant sur une plateforme pétrolière dans le golfe de Guinée pour une société Américaine, nous en passions environs 3000 par jours. La contagion est arrivée en France dans les années 70 avec les premiers fast food Mc, et maintenant c’est l’invasion . Tout le monde fait du « BURGER » , je vous passe les burgers passe partout avec du steak haché surgelé à 15€ la pièce jusqu’au burger haut de gamme à plus de 25€. Le Français est devenu fainéant , entre le kebab et le burger , les jeunes aiment la nourriture pré mâché ! La cuisine Française est d’une autre volé , un bout de barbaque dans deux tranches de pain restera toujours un sandwich amélioré. Je préfère une daube aux olives !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Burger , Burger à tout les étages !
Vos informations: