Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Cheylan, il y a 6 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

cheylan

quel a été ma surprise quand au commentaire de votre journal qui pour moi est purement scandaleux et insultant!! comment un personne peux juger de la sorte un restaurant aussi impeccable! à mon avis vous êtes juste « envoyé pour casser gratuitement! je connais ce restaurant car j’y vais régulièrement comme beaucoup de monde également ! ils sont trés bien noté sur beaucoup de site et on trés bonne réputation! tout est frais et délicieux et j’ajouterais même!!! les meilleurs sushi que j’ai mangé jusqu’à présent alors!!! sérieusement…. lisez d’autres avis comme sur tripavisor qui je pense sont beaucoup plus serieux et allez dans ce restaurant pour vous faire une idée vous ne saurez pas deçu!!! c’est excellent! je suis fan de leur cuisine et ce sont des personnes trés acceuillante et HONNETE:!!!! a bon entendeur!!!

#66664 Répondre

Cheylan

Je parle bien entendu de sushi city’s le Cannet des Maures. Et je me répète…..allez y les yeux fermés. J’avais oublié de mentionner le nom du restaurant.

#67033 Répondre

Jean Luc 83

Bonjour , je ne connais pas ce restaurant et ne me prononcerai donc pas sur la qualité des sushis servis !

Vous citez  » Tripadvisor  » …. il faut savoir que n’importe qui peut écrire n’importe quoi sur ce site ….

Moi par exemple qui ne suis jamais allé à  » Sushi city’s  » … je pourrais écrire que les sushis sont délicieux … ou immangeables !

Tripadvisor : à utiliser avec modération !

JL Ollivier – Toulon .

#67076 Répondre

Cheylan

Dans tous les cas… Ce n’est pas une personne qui fait la réputation d’un restaurant mais les clients qui sont les meilleurs critiques !! Les copains des copains….. Je connais très bien comment cela fonctionne ! Il est très facile de nos jours. Comme vous le dites de casser une entreprise. Et un pseudo professionnel peut très bien le faire !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : avis scandaleux
Vos informations: