EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands auberge de Meouge

Ce sujet a 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Philippe, il y a 4 heures et 17 minutes.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Soulier

Bonjour
    Une soirée étape dans cette auberge,sur le parcours des chemins du soleil en VTT.
    Bon accueil par le chef décontracté et très organisé également.
    Très bonne table, service chaleureux,des plats raffinés.
    Le petit déjeuner sucré salé idéal pour repartir sur les chemins de la région très difficile.

#57526 Répondre

Dominique

Une très bonne surprise au cours d’un périple VTT. Auberge réservée à l’avance avec 8 amis. Un accueil chaleureux dans un hôtel confortable mais surtout une table de qualité très supérieure.Menu unique avec choix du plat principal ( viande ou poisson) savoureux et raffiné…l’émincé de poires, sauce au roquefort et boule vanille!!, bien servi, dans des prix très raisonnables, un petit bonheur inattendu avec un chef qui vient expliquer sa démarche pour fair revivre ce petit village. Une adresse a retenir pour profiter des soirées lyriques ( dernier WE du mois ou peut-être pour un réveillon.?.)

#58323 Répondre

Claire

Un lieu à connaitre !!!!
    Le patron est un passionné avec une pêche communicative. C’est vraiment un personnage à rencontrer ! Son initiative est pleine d’audace et il arrive à faire venir des chanteurs lyriques exceptionnels dans son établissement.
    Le menu est recherché et savoureux. Il surprend l’esprit autant que les sens.
    Les assiettes sont très belles. J’ai beaucoup aimé.

#58670 Répondre

Marnetto

Une véritable surprise, dans un joli petit village, quel plaisir pour les papilles! !!!!
    Un vrai régal avec un accueil très agréable sur une terrasse ensoleillée dans un cadre reposant en compagnie d’un chef passionné qui nous a concocté de merveilleux plats autant beaux que bons.
    Encore merci pour ce moment magique !!!!!
    Une table que je recommande ++++ et je n’hesiterais pas à refaire 1h30 de route pour revivre cette expérience culinaire.

#60148 Répondre

soyer

Superbe surprise dans ce petit restaurant dans un village!
    très bon accueil, endroit agréable, calme ,repas délicieux et très bien présenté ,
    en gros ,c’était mon coup de cœur de mes vacances d’été!!!
    adresse à retenir +++++
    bonne continuation au patron ,je lui souhaite beaucoup de monde car il le mérite.

#61147 Répondre

Cath74

Belle ça c’est fait sinon étape surprise lors de notre périple escalade
    Un accueil chaleureux et personnalisé
    Des chambres avec une vue magnifique propres et bien conçues
    Un paysage apaisant et pour clore le tout une excellente table qui vaut largement les 3 tridents très bon rapport qualité-prix
    C’est un endroit où nous reviendrons à ne pas louper

#62620 Répondre

Philippe

Lors d’un périple VTT sur les chemins du soleil, ce fut une bonne étape avec un dîner sympathique.
    Une adresse à retenir, pourquoi ne pas essayer les soirées lyriques 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : auberge de Meouge
Vos informations: