EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands restaurant l’Eouvé à Ventabren

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Patrick, il y a 7 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Marc

nous sommes allé ma femme et moi dans ce restaurant un soir de semaine ,l’intérieur du restaurant très chaud la patronne nous accueil très souriante menu à 28 euros pour moi avec cassolette d’escargot très bien puis parmentier de daube de sanglier super pour finir avec une crème brulée bergamotte citronnellepour ma femme menu 23 euros entrée soupe de potiron et supreme de volaille creme de gongorzola nous y retounerons …

#75032 Répondre

Patrick

Je suis allé 2 fois ces dernières semaines dans ce restaurant perché au sommet de Ventabren, dans la zone d’activités sportives: un soir de semaine et un samedi au déjeuner. La formule de l’ardoise propose pour 32 € entrée, plat et dessert. Les plats changent régulièrement puisque je ne les ai pas reconnus la dernière fois. La chef est influencée par l’Orient car elle manie les épices avec dextérité. Tout est excellent. Mieux vaut réserver les week-ends, bien à l’avance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : restaurant l’Eouvé à Ventabren
Vos informations: