EDITO DU TRIMESTRE Forums Le Forum des Gourmands La bonne surprise du COLOMBIER

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Touris, il y a 10 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

&PICURE

Vu votre article du n°34 sur le pt’i resto « Le Colombier » à Carnoux en Provence (13).Bien, mais il faut absolument citer leur menu à 60 du midi, qui vous pete le bidon, mais la bannane et donne la bonne humeur du patron pour toute la journée.J’suis définitivement un fan.Par contre, je partage complétement votre avis sur un certain Marius de Gemenos! Là c’est pas Marius justement! Tout juste si on nous prends pas pour des gogos chez ce Marius là. Pour ma part j’y mets plus les pieds depuis 3 ans, et je conseil à personne d’y aller! Surtout que finalement le Colombier c’est pas si loin de Gemenos!C’est déjà pas mariol de s’trouver des restos sympas tous les jour, mais si en plus faut avoir la tronche de la serveuse aussi attirante que la pizza armenienne!

#17421 Répondre

La rédaction

Merci de tant d’approbation ! Cela tend à prouver qu’on n’écrit pas que des bétises. Pour ce qui concerne « Le Colombier », cela nous fait d’autant plus plaisir que les patrons sont des gens charmants et pugnaces dans leur volonté de mettre de l’agrément dans leurs prestations. Le menu à 60 f est bien cité en fin d’article. Quant au cas « Marius », ça fait des années qu’on dénonce le laxisme de cet établissement qui ne fait même plus dans le folklore. C’est une mauvaise pagnolerie.

#21160 Répondre

Touris

Ce Dimanche 1er Juin. Menu avec entrée brulée puisLassagne de boeuf brulée. Tout ceka n’est pas sérieux. Sans compter c’est exact la tronche de la serveuse qui ferait mieux de faire un autre boulot.A fuir!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : La bonne surprise du COLOMBIER
Vos informations: